L-Points PARIS
S.A.S.U. au capital de 2000 € - SIREN : 810 038 471 R.C.S. Paris
Hébergement :
O2C MARK
www.o2cmark.com
Loi « Informatique et Libertés » – Informations collectées sur le site :
Les informations nominatives collectées sur le site (adresses e-mail pour l'envoi d'informations, invitations et newsletters) sont destinées à l'usage exclusif de L-POINTS.
Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (art. 34) relative à « l’informatique, aux fichiers et aux libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : L-Points 30 avenue Daumesnil 75012 PARIS ou par mail à tl@l-Points.fr.
La directive Européenne RGDP de protection des données personnelles est entrée en vigueur le 25 mai 2018. Dans une démarche de mise en conformité avec cette directive, L-Points vous informe que toutes ses lettres d'informations, invitations et newsletters contiennent systématiquement un lien de non-sollicitation avec prise en compte immédiate. Vous pouvez donc à tout moment nous retirer le droit de vous écrire pour ce type d’informations en cliquant sur le lien de desinscription ou en nous adressant un mail à tl@l-Points.fr.
Droits d'auteurs - Copyright :
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication. Les documents ne peuvent faire l'objet de copies qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé.
La violation de l'un des droits d'auteur, à savoir toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit (notamment par voie de caching, framing) de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites et constituent un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L. 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle. A ce titre, la contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
Crédits :
Crédit photos : L-POINTS - Fotolia © Rawpixel.com
Réalisation technique, développement et webdesign : www.o2cmark.com